Afin d’améliorer au quotidien la qualité de nos services, nous serions ravis de pouvoir recueillir vos impressions.
Vous trouverez dans cette section :
- un formulaire de réclamation, qui nous permettra d’analyser votre demande, et de pouvoir y répondre dans les 2 jours ouvrables de manière individualisée :
- un questionnaire de satisfaction « à chaud », que votre conseiller vous invitera à compléter en ligne à l’issue de votre période d’accompagnement : https://forms.gle/mYvUWqrtMGtmppzU9
- un questionnaire de satisfaction » à froid », que nous vous inviterons à compléter en ligne quelques mois après la fin de votre accompagnement : https://forms.gle/WmJzpwFHjLL7ohEV8
Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, TEMPO adhère à un service de médiation de la consommation. Nous sommes rattachés à SAS Médiation Solution, 222, chemin de la Bergerie 01800 St Jean de Niort – 04 82 53 93 06 – contact@sasmediationsolution-conso.fr