Chers entrepreneur(e)s,

Dans le cadre des conditions sanitaires actuelles, et pour garantir la sécurité de tous au mieux, nous avons adapté notre mode de fonctionnement.

Jusqu’à nouvel ordre, quelque soit le lieu d’accueil, nous vous proposons un fonctionnement soumis aux modalités suivantes :

  • La réception du public se réalise sur rendez-vous uniquement, avec un premier contact téléphonique préalable. Merci ainsi de ne pas « venir à l’improviste » !
  • Pour les accompagnements en cours ou pour un premier entretien, quand cela est possible et pertinent, nous vous proposons la possibilité de réaliser des échanges par voie dématérialisée, au même titre que les entretiens physiques.

Au sein des locaux :

  • Nous tenons au respect de la ponctualité des rendez-vous (pour ne pas créer de flux de personnes en attente),
  • Le port du masque est obligatoire durant toute votre présence dans nos locaux, quelque soit l’endroit où vous vous situez (un masque jetable peut être fourni sur demande- si vous n’en disposez pas),
  • Un pôle de désinfection des mains est à votre disposition à l’entrée et dans les sanitaires, le lavage ou la désinfection des mains est obligatoire à l’arrivée,
  • Les entretiens physiques ont lieu avec 1 à 2 personnes maximum, dans un bureau qui sera nettoyé et aéré entre chaque rendez-vous.

Enfin, en cas de suspicion de contamination au sein de notre équipe, nous nous réservons la possibilité de basculer les entretiens programmés en mode « distanciel » uniquement, le temps d’un avis médical autorisant une reprise sur site normale. Vous serez dans ce cas prévenu par votre conseiller avant le rendez-vous.

Pour tout renseignement, demande spécifique, vous pouvez nous joindre via notre adresse mail contact@agencetempo.fr ou par téléphone au standard 03 88 23 76 00, à nos horaires d’ouverture habituels.

A très bientôt !

Toute l’équipe de TEMPO : Lisa, Rachel, Lucile, Alexandra, Pierre, Matthieu, Jérémie, Dominique et Elodie.