L’agence TEMPO a été fondée en 1997 par Hugues ROUSSEL et Stéphanie ROBLIQUE, dans un paysage local où l’accompagnement indépendant des aspirants entrepreneurs était en pleine construction. TEMPO s’est positionné sur l’accompagnement des commerçants, artisans et professions libérales, avec le souhait de s’adresser avant tout aux publics éloignés de l’emploi.

Cette double dimension, à la fois économique et sociale, a été la clé de son succès, puisque l’agence a petit à petit touché l’ensemble du département, et a réussi à devenir un acteur incontournable oeuvrant auprès de nombreux partenaires, aussi bien institutionnels que techniques.

En 2008, suite au souhait des fondateurs de se lancer dans d’autres aventures, Dominique WADEL et Elodie BEYER ont pris le relais. L’équipe s’est étoffée au fil du temps, et se maintient actuellement à 8 collaborateurs (2 co-gérants, 5 salariés à temps complet et 1 salariée à temps partiel).

Avec les équipes haut-rhinoises de l’agence Vecteur, nous représentons dorénavant le premier réseau indépendant d’accompagnement aux porteurs de projets et créateurs d’entreprise de l’ex région Alsace.