Chers entrepreneur.es,

Dans le cadre des conditions sanitaires actuelles, des mesures gouvernementales, et pour garantir la sécurité de tous au mieux, nous avons adapté notre mode de fonctionnement.

Suite aux annonces gouvernementales, à compter du 6 avril 2021, nous repassons en distanciel à titre dès majoritaire. Ne seront possibles les rendez-vous sur site que sur demande préalable, dans le cadre d’une obligation de votre présence (pour signer ou compléter des documents qui ne peuvent être réalisés à distance), et dans la limite de vos autorisations de déplacements.

Dans ce cas, une seule personne sera admise en entretien, afin de respecter les jauges de capacité d’accueil, et sur rendez-vous préalable uniquement.

Le port du masque reste obligatoire, et les bureaux d’entretiens sont aérés et nettoyés entre chaque rendez-vous. Il en va de même pour la zone d’accueil/attente, qui n’accueillera pas plus de 2 personnes à la fois.

Pour tout renseignement, demande spécifique, vous pouvez nous joindre via notre adresse mail contact@agencetempo.fr ou par téléphone au standard 03 88 23 76 00, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h.

A très bientôt !

Toute l’équipe de TEMPO : Sébastien, Rachel, Lucile, Alexandra, Pierre, Matthieu, Jérémie, Dominique et Elodie.